Le Chœur Régional d’Auvergne remercie ses mécènes pour leur soutien financier.

 En s’engageant à nos côtés :

Ils favorisent l’organisation de concerts d’envergue et/ou participatifs avec d’autres structures musicales, des chorales et des orchestres professionnels (recrutement d’instrumentistes, solistes…).

Ils permettent la découverte musicale et l’accès à des répertoires vocaux parfois oubliés.

Ils concourent au développement d’un acteur auvergnat, menant des actions structurantes et citoyennes dans le domaine culturel, et plus spécifiquement du chant.

Ils soutiennent une pratique amatrice fédératrice, accessible à tous par sa nature, mais également exigente.

Ils s’investissent pour le rayonnement du Jeune Chœur d’Auvergne et la mise en place d’actions auprès des scolaires.


La Fondation d’Entreprise Michelin porte des projets d’intérêt général dans les pays où le Groupe est implanté, dans cinq domaines spécifiques : mobilité durable, protection de l’environnement, sport et santé, éducation et solidarité, culture et patrimoine.


Parce que le monde et les Hommes ont une âme.


Le Groupe familial Théa est présent en Europe et dans le monde. Il soutient de nombreuses causes, notamment dans les domaines de l’éducation, de la culture, aussi bien localement qu’à l’échelle internationale.


Depuis sa création, promouvoir notre territoire et soutenir la Culture est un engagement fort du cabinet lojelis.


Vous souhaitez devenir mécène du Chœur ?

-> En échange d’un don, vous recevrez un reçu fiscal qui vous permettra de bénéficier d’une déduction d’impôts équivalent à 60% de la valeur de votre don.

Particuliers

Un particulier peut aussi contribuer au rayonnement du Chœur Régional d’Auvergne en faisant un don. Il n’y a pas de petit soutien. En échange de ce don, nous délivrons un reçu fiscal permettant de bénéficier d’une réduction d’impôt allant jusqu’à 66% de sa valeur.

Chaque année, plusieurs de nos adhérents font des dons. Durant la pandémie de Covid-19, des spectateurs ont aussi renoncé à demander le remboursement de leurs billets. Nous leur en sommes reconnaissants.